Jennifer Bash

Jennifer Bash, Businesswoman Des Produits « Made In Tanzanie

Portrait

La co-fondatrice et CEO de « Alaska Tanzania Industries Limited » a été élue Young business leader 2017 en Afrique de l’Est. Son entreprise traite, emballe, approvisionne, distribue et commercialise des produits alimentaires issus du monde agricole en Tanzanie : Riz (de la région de Mbeya), œufs, farine de maïs et huile de tournesol.

Ces produits sont emballés dans différents volumes et tailles selon les demandes du marché. Ils sont notamment vendus dans les supermarchés, aux hôtels haut de gamme, aux restaurants, aux entreprises de restauration et aux compagnies pétrolières et gazières. « J’ai visité des supermarchés à travers la Tanzanie et j’ai réalisé que l’emballage et la marque étaient l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les produits locaux », soutient Jennifer Bash diplômée en Marketing de Barush College aux Etats-Unis.

Alaska Tanzania s’approvisionne en produits directement chez les petits agriculteurs. En 2018, l’entreprise prévoit d’exporter vers d’autres marchés d’Afrique de l’Est et de développer sa gamme de produits.

[youtube url= »https://youtube.com/watch?v=Bxc7CD7McUI » width= »520″ height= »300″]

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *