Zahra Bahlewa Moi, CEO de « The Lord Errol », le restaurant de luxe kényan à la réputation internationale

Culture & Lifestyle

Le restaurant Kényan, dirigé par Zahra Bahlewa Moi (belle-fille de l’ancien président kényan Daniel Arap Moi) a remporté 9 trophées lors des « World Luxury Restaurants Awards » le 14 juillet 2018 à Belfast (Irlande du Nord) parmi plus de 1000 participants de 140 pays dans 100 catégories.

The Lord Erroll a remporté les prix suivants en Afrique : Meilleure cuisine française ; atmosphère la plus romantique; meilleur décor de luxe ; meilleur restaurant familial de luxe ; meilleure cuisine gastronomique ; meilleur restaurant à thème de luxe ; Ambiance la plus luxueuse (Afrique de l’Est) ; meilleure cuisine et présentation (Afrique de l’Est) et Meilleure architecture de design d’intérieur de luxe au Kenya.

Selon les organisateurs, les WLRA récompensent les particularités des restaurants, augmentant ainsi la concurrence et le niveau de qualité à l’échelle mondiale dans la restauration de luxe. Début 2018, The Lord Erroll a été classé deuxième dans la liste des « 14 Hot New Global Restaurants 2018 par CNN Travel.

En 2017, le restaurant a reçu le Global Award dans la catégorie Restaurant de l’année, décerné par le célèbre Luxury Travel Guide. Le restaurant est actuellement classé numéro un à Nairobi sur Tripadvisor.

Zahra Bahlewa Moi est l’épouse du sénateur Gideon Moi du comté de Baringo (Kenya), avec qui elle a trois enfants. Elle est membre du conseil d’administration de l’Institut de recherche touristique du Kenya.

Elle a effectué des études au Kenya à la United States International University, où, en 2015, elle a décroché un diplôme « Magna cum Laude » en administration des affaires internationales. Magna Cum Laude est décerné aux meilleurs étudiants ayant une moyenne supérieure à 3,7 sur 4.

Partager
Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *