AccorHotels lance la plate-forme média«  MyChicAfrica »

Culture & Lifestyle News

A travers ce média « lifestyle et travel » , la chaîne hôtelière dit vouloir faire de MyChicAfrica un ambassadeur inconditionnel et une vitrine de l’Afrique, de sa diversité de paysages et de richesses culturelles qui en font l’une des plus belles destinations de voyage au monde.

L’objectif de ce nouveau média, indique-t-on, est de rendre le continent plus accessible aux voyageurs internationaux, aux Africains et à la diaspora, pour que le plus grand nombre (re)découvre et célèbre la mode, l’art, la gastronomie, le design et l’aventure en plus de véhiculer un discours social pertinent.

En outre, avec MyChicAfrica, AccorHotels déclare vouloir inviter les globetrotters et les curieux à redécouvrir le continent africain avec une nouvelle vision, des idées inspirantes, des récits exclusifs et des images saisissantes.

Le lancement de ce nouveau média, explique-t-on est consécutif au succès de la campagne social media #MyChicAfrica, qui a rassemblé des influenceurs africains afin de valoriser une Afrique qui sorte des sentiers battus.

MyChicAfrica.accorhotels.com, précise-t-on, est la narration d’un « African Way of Life » captivant, sur le web et les réseaux sociaux, à travers 4 univers : innovation et créativité, travel et expérience, lifestyle et luxe ainsi que culture et découverte.

Le groupe AccorHotels dispose de plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays, avec une équipe de plus de 250 000 femmes et hommes.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *