LG South Africa crée un nouveau service WhatsApp pour la clientèle

News

Le service, lancé en août, permet aux clients de discuter avec les agents du service clientèle lorsque des problèmes sont signalés.

Le service WhatsApp de LG prend en charge toutes les formes de messagerie, à l’exception des appels vocaux, notamment: envoi de photos de tout problème avec un appareil avec le numéro de série du produit ; des notes vocales expliquant le problème avec le produit ; un enregistrement vidéo expliquant le problème avec le produit.

Tous les éléments enregistrés peuvent être envoyés après les heures normales de travail (17h00 – 08h00) et seront traités le jour ouvrable suivant. Un expert du service client contactera le client le jour ouvrable suivant et un expert du service après-vente réparera l’appareil à la résidence.

«L’un de nos principaux objectifs chez LG est de faciliter la vie de nos clients. Au lieu de téléphoner à un centre d’appel, nous pensions que nous allions éliminer la frustration liée ce processus », a fait savoir l’entreprise.

Les clients peuvent ajouter le numéro +27 84 334 4555 à leur liste de contacts WhatsApp pour utiliser le service de support WhatsApp de LG.

LG South Africa dit vouloir suivre les besoins des consommateurs au fur et à mesure de l’évolution de la technologie et s’efforcer constamment d’être à la pointe de la technologie en matière de service à la clientèle.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *