Alistair Mokoena,nouveau Country Director de Google en Afrique du Sud.

News Portrait

Il prendra ses nouvelles fonctions en avril 2020 et supervisera les activités commerciales de Google en Afrique du Sud, a indiqué la société dans un communiqué publié le vendredi 17 janvier.

Spécialiste du marketing Alistair Mokoena a une longue expérience dans le secteur de la publicité en Afrique du Sud, où il a dirigé deux des plus grandes agences de communication et de marketing. Il a contribué au succès de plusieurs marques en Afrique du Sud sur lesquelles il a travaillé.

Avant sa nomination, il était directeur général d’Ogilvy Afrique du Sud et a également travaillé chez la banque Absa ; SAB Miller, entreprise anglaise spécialisée dans la fabrication et la distribution de bière ; Tiger Brands, société sud-africaine de produits emballés ; Unilever ; et Mondelez, multinationale agroalimentaire américaine et deuxième acteur mondial du secteur agroalimentaire par le volume des ventes.

Alistair Mokoena est titulaire d’une Licence en Droit de l’université de Rhodes (Afrique du Sud), d’un MBA du Management College of Southern Africa (MANCOSA) et prépare un doctorat à la North-West University School of Business, qui devrait s’achever cette année.

Il est le président du conseil d’administration de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) en Afrique du Sud et a récemment été nommé professeur de pratique par la Johannesburg Business School.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *