Bismart

Bismart, Fondée Par Eunice Maina, Innove Avec La Technologie Blockchain Dans Le Secteur Des Assurances

Tech

Eunice Maina

GreenTec Capital, basé à Frankfurt, a annoncé le 5 juillet son investissement dans Bismart Insurance, startup kényane, fondée en juillet 2017 et utilisant une interface numérique pour offrir des produits et services d’assurance à ses clients en Afrique de manière transparente et pratique.

Eunice Maina

Une nouvelle interface, opérationnelle au 4ème trimestre 2018, utilisera la technologie blockchain «Smart-Contracts» pour faciliter la gestion des politiques et bénéficier de la sécurité des bases de données décentralisées. Pour le CEO de GreenTec, Erick Yong, avec cette interface, Bismart résout brillamment le problème de création d’un canal de distribution à portée panafricaine en « perturbant » la chaîne de valeur de l’assurance, de l’acquisition de clients à la gestion des risques.

Eunice Maina

Eunice Maina, 39 ans, est diplômée en chimie et mathématiques de l’université de Nairobi et titulaire d’un diplôme international avancé en informatique de la NCC Education (UK). Elle a évolué dans les assurances pendant plus de 8 ans comme responsable du développement de produits, des relations et des ventes. Elle a aussi plus de 5 ans d’expérience en « personal financial training ».

[youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=TdhDXGjCenE » width= »520″ height= »300″]

Partager
Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *