Floyd Mayweather va développer ses activités en Afrique

Actualités Culture & Lifestyle

Le multiple champion du monde de boxe de renommée mondiale prévoit d’ouvrir la franchise de gymnases « Mayweather Boxing + Fitness » à Johannesburg et au Cap en Afrique du Sud, à Nairobi au Kenya et au Caire en Égypte.

Le samedi 1er février, Thabo Molefe, magnat des médias et artiste sud-africain, mieux connu sous le nom de TBO Touch, a été confirmé comme nouveau vice-président des opérations africaines pour la société de Mayweather, The Money Team (TMT), dont les produits comprennent également divers vêtements qui seront également disponible dans les villes susmentionnées.

Floyd Mayweather et Thabo Molefe

Floyd Mayweather était en Afrique du Sud au mois de janvier, pour une visite d’une semaine, où il a pris part à des initiatives de boxe communautaire et rencontré des responsables gouvernementaux, des administrateurs et d’autres personnes travaillant dans l’industrie du sport et du divertissement.

Les gymnases Mayweather Boxing + Fitness ont été dévoilés pour la première fois en 2018, avec pour principe unique de combiner le régime et les techniques d’entraînement de Mayweather avec des équipements modernes et d’intégrer la technologie de réalité virtuelle (VR).

Mayweather Boxing + Fitness, offers a revolutionary fitness experience that combines immersive training with industry leading technology.Train through Floyd Mayweather’s own workout programs that led him to be the mot successful boxer of all time.

Un accent particulier y est mis sur la boxe comme méthode d’entraînement aux côtés d’autres entraînements. Les programmes de formation sont également conçus pour répondre aux besoins de personnes d’âges et d’horizons divers, quel que soit leur niveau de compétence.

Le Mayweather Boxing and Fitness a ouvert son premier établissement à Los Angeles le 27 juillet 2018, offrant une expérience d’entraînement pour les amateurs de gym locaux.

Actuellement, la franchise TMT a ouvert 44 gymnases en moins de deux ans dans différentes villes des États-Unis. Floyd Mayweather espère disposer de 500 sites dans le monde d’ici cinq ans.

« Mon objectif est qu’il y ait des membres Mayweather Boxing + Fitness dans chaque communauté à travers le monde, que ce soit via l’un de nos studios, notre application numérique ou notre produit VR », avait fait savoir le boxeur en 2018,lors d’une interview avec Club Solutions.

«Nous démocratisons le fitness et le rendons accessible à tous. Nous avons une trajectoire de croissance rapide, avec des plans pour plus de 500 sites d’ici cinq ans et nous voyons cela très réaliste après la réponse incroyablement positive que nous avons déjà reçue des personnes intéressées. dans l’achat d’une franchise immédiatement après notre annonce « , a-t-il déclaré.

Les produits de «The Money Team» sont actuellement vendus en ligne avec des casquettes et des t-shirts parmi d’autres articles se vendant jusqu’à 200 $.

Floyd Mayweather n’a subi aucune défaite en 50 combats professionnels, et a remporté 27 de ses victoires obtenues par KO technique. Il a été classé Athlète le mieux payé de la décennie par Forbes en 2019, après avoir engrangé environ 915 millions de dollars grâce à des combats de haut niveau, notamment ses combats avec Manny Pacquiao et Connor McGregor en 2015 et 2017 respectivement.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *