«Lives Of Grace», la première serie interactive sur téléphone

News

Après le succès récolté par la toute première série WhatsApp au monde, le très récompensé «Uk’shona Kwelanga », l’assureur sud-africain Sanlam vient de lancer cette série, où l’abonné a un impact significatif sur le cours de l’histoire. La série, racontée via des « voice notes » et des messages sur WhatsApp et, pour la 1ère fois, sur Facebook Messenger, suit la vie de Grace, une femme issue d’un milieu humble, mais avec un énorme potentiel, et qui est confrontée aux défis de la vie. Le public doit l’aider à faire les bons choix.

Chaque utilisateur peut envoyer un sms, recevoir les instructions pour se connecter sur Whatsapp et pouvoir ainsi lire les messages de Grace, écouter ses notes vocales et influencer son histoire racontée sur 5 épisodes avec un bond de 10 ans à chaque fois. Chaque conseil donné par l’utilisateur changera radicalement la suite de l’histoire de Grace. La série est de nouveau écrite par la célèbre et créative scénariste sud-africaine Bongi Ndaba et jouée par l’actrice Zola Nombona.

Objectif : aider le public à comprendre que les décisions prises aujourd’hui influencent notre futur et aider à une bonne planification financière en vue notamment d’éventuelles funérailles.

[youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=e8nGCWDuKZE » width= »760″ height= »420″ responsive= »yes » autoplay= »no »]

Partager
Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com