L’Union européenne et Ethiopian Airlines vont lancer une Business School

News

La plus grande compagnie aérienne africaine et la délégation de l’Union européenne en Éthiopie ont signé une lettre d’intention en vue de lancer un programme de MBA au sein de l’Ethiopian European International Business School (EEIBS).

La lettre a été signée le 4 décembre au siège de la compagnie aérienne par l’Ambassadeur Johan Borgstam, chef de la délégation de l’Union européenne en Éthiopie et Tewolde GebreMariam, CEO d’Ethiopian Airlines.

Ethiopian Airlines organisera la prestation d’un programme de MBA à la Ethiopian Aviation Academy avec l’aide de la délégation de l’UE dans le cadre du programme de l’UE Transformation Triggering Facility (TTF).

Au sein de son académie, Ethiopian Airlines propose des cours de pilotage, hôtesse de l’air et stewart, de commerciaux et de maintenance d’avions, en plus de la formation au leadership et au développement de carrière.

Ethiopian Airlines (Ethiopian) est la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide en Afrique. La compagnie dessert plus de 117 destinations internationales sur les cinq continents, avec une flotte composée d’avions ultramodernes.

La compagnie met actuellement en œuvre un plan stratégique de 15 ans dénommé « Vision 2025 » qui lui permettra de devenir le premier groupe aéronautique en Afrique avec six centres d’affaires: Ethiopian International Services; Ethiopian Cargo & Logistics Services; Ethiopian MRO Services; Ethiopian Aviation Academy; Ethiopian ADD Hub Ground Services et Ethiopian Airports Services.

Lauréate de nombreux prix, l’entreprise a enregistré une croissance moyenne de 25% au cours des sept dernières années.

Partager
Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *