Nigeria : Hilda Kragha, nouvelle CEO de Jobberman, plate-forme n°1 en matière d’emploi

News Portrait

Hilda Kabushenga Kragha a pris la direction de Jobberman depuis le 10 juin dernier, en tant que CEO de la société, chargée de la croissance et des opérations de la société.

Hilda Kragha était auparavant responsable de l’engagement chez McKinsey & Company, conseillant des clients de premier ordre dans les domaines de la stratégie, du capital humain et de la transformation organisationnelle.

Jobberman Nigeria est la plus grande plate-forme du pays en matière d’emploi et de carrières. Elle rassemble les meilleurs employeurs et candidats et améliore la productivité du pays. Jobberman compte plus de 2,5 millions de candidats, correspondant à plus de 100 000 employeurs dans leur base de données. Jobberman Nigeria fait partie du groupe ROAM, la plus grande et principale société de petites annonces et de marchés en ligne en Afrique subsaharienne.

Originaire de l’Ouganda, Hilda Kragha est titulaire d’un diplôme en droit de l’université métropolitaine Nelson Mandela, en Afrique du Sud, et d’un MBA de la IESE Business School – université de Navarre, en Espagne.

Elle a acquis une expérience de travail dans toute la région EMEA, notamment en Afrique de l’Est, en Afrique du Sud, en Espagne, au Danemark, au Nigeria, au Qatar et en Côte d’Ivoire.

Jusqu’en décembre 2018, elle était responsable de l’engagement au bureau de McKinsey & Company à Lagos, au service de clients des secteurs privé et public, principalement en matière de stratégie, de capital humain, de gestion des talents, de gestion du changement et de comportement organisationnel.

Avant de rejoindre McKinsey, elle a travaillé comme expert en prix de transfert chez KPMG Afrique de l’Est. Elle a collaboré avec des multinationales de la région pour concevoir / développer leurs politiques de prix de transfert et les accompagner dans leurs négociations avec les différentes autorités fiscales.

Partager
Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *