Winnie Zhong Feifei,23 ans,la sino-congolaise qui affole les réseaux sociaux en Chine

News Portrait

Elle sera l’une des participantes de la troisième saison de la télé-réalité Produce Camp 2020.

Produce Camp 2020 est la version chinoise de l’émission sud-coréenne « Produce 101 »,une télé-réalité dans laquelle le public « produit » un groupe de filles en choisissant des membres parmi un groupe de 101 stagiaires de 46 sociétés de divertissement ainsi que le concept, la première chanson et le nom du groupe.

Parmi les profils des candidats participants qui ont été révélés par l’équipe de production, celui de de Zhong Feifei se démarque notamment du fait qu’elle est moitié chinoise et moitié congolaise ainsi qu’au regard de son attrayante apparence physique, loin des canons de beautés généralement admis dans l’empire du milieu.

Malgré quelques commentaires racistes, Winnie Zhong Feifei a augmenté sa e-reputation et ses photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux chinois.

En moins de 24 heures, elle a multiplié par 7 le nombre de ses abonnés Instagram. Elle est aussi devenue très populaire sur Weibo, célèbre site chinois de microblogging (Comme Twitter).

Winnie Zhong Feifei ée le 12 mai 1996 à Liaoning (Nord-est de la Chine, d’une mère chinoise et d’un père congolais (RDC). Elle a étudié les relations internationales à l’université de Boston et est actuellement étudiante en contre-terrorisme et sécurité internationale à l’université John Hpkins à Baltimore, dans le Maryland, aux USA. Elle est aussi stagiaire chez Eggwood Culture entertainment.

 

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *