Loïse Tamalgo et Adnane Ben Halima nommés Vice-Présidents de Huawei Afrique du Nord

News Tech

Loïse Tamalgo, du Burkina Faso, a été nommé Vice-président en charge des relations publiques pour l’Afrique Subsaharienne de Huawei Northern Africa, tandis que le tunisien Adnane Ben Halima est le nouveau Vice-Président en charge des relations publiques pour la région Méditerranée de Huawei Northern Africa.

Loïse Tamalgo

Loïse Tamalgo, 43 ans, Vice-Président en charge des relationspubliques de Huawei Northern Africa, est titulaire d’un MBA et d’une Maîtrise en langues appliquées au tourisme et aux affaires. Loïse Tamalgo a contribué à la réalisation de plusieurs projets d’envergure tels que les projets réseaux de l’Onatel, de Telecel Faso et le déploiement de datacenter et de technologie de transmission optique pour Orange Burkina. Il a rejoint Huawei en septembre 2007. Il a également été gestionnaire de comptes opérateurs et de compte gouvernement, directeur pays pour Huawei au Burkina Faso pendant huit ans, puis Vice-Président des ventes pour la représentation de Huawei en Côte d’Ivoire pendant un an et demi. Cette représentation regroupe, outre la Côte d’Ivoire, le Togo, le Bénin, le Burkina Faso et la Guinée.

Adnane Ben Halima

Adnane Ben Halima, 40 ans, Vice-Président en charge des relations publiques de Huawei Northern Africa, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur en recherche et développement chez ST-Microelectronics avant de rejoindre Huawei Technologies en 2005. Adnane Ben Halima a également piloté le lancement de plusieurs nouveaux réseaux 3G, 4G, THD fixe et plateforme Cloud dans plusieurs pays du continent ainsi que le lancement de nouveaux opérateurs télécoms.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *