USA : Mo Abudu présidera la soirée de gala des Emmy Awards

Culture & Lifestyle News

L’entrepreneure et productrice nigériane, fondatrice et CEO d’Ebony Life TV, présidera la cérémonie de remise prix, prévue le 22 septembre prochain.

Mo Abudu avait été élu, le vendredi 21 décembre, membre du conseil d’administration de l’« International Academy of Television, Arts and Sciences » qui, depuis 1949, décerne les « Emmy Awards », récompensant les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision aux USA. Ce conseil d’administration compte actuellement 78 personnes.

« Je suis honorée de présider le 47e gala des International Emmy Awards, qui rend hommage aux producteurs de télévision extraordinaires du monde entier. Je voudrais remercier les International Emmy Awards pour cet honneur et cette opportunité », a fait savoir Mo Abudu sur les réseaux sociaux.

« En tant que producteurs, nous sommes dans une position unique pour partager des histoires fraîches, authentiques et originales avec un public mondial. Notre contenu n’est pas limité par la langue ou la culture. Les téléspectateurs veulent voir des histoires qui reflètent leur vie quotidienne, que l’on peut trouver partout. Chez EbonyLife, nous croyons au changement du récit global africain. Et comme beaucoup, nous connectons le monde avec nos histoires. En tant que producteur de télévision nigériane, je suis honoré de présider le 47ème International Emmy Awards et de faire partie d’une organisation qui célèbre les producteurs de télévision extraordinaires du monde entier », a fait savoir Mo Abudu.

L’«International Academy of Television, Arts and Sciences » qui, depuis 1949, décerne les « Emmy Awards » regroupe des membres de plus de 60 pays et de plus de 500 entreprises. 60% des membres du conseil d’administration proviennent de pays autres que les États-Unis et représentent les plus grandes sociétés de production, de distribution et de diffusion au monde.

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *