Luxembourg:Hawa Mahamoud,32 ans,promue Associée Senior chez GSK Stockmann

News Portrait

GSK Stockmann est un des principaux cabinets d’avocats indépendants européens,avec environ 200 professionnels et bureaux en Allemagne et au Luxembourg. Le Cabinet revendique être leader sur le marché de l’immobilier et des services financiers, avec une expertise bien ancrée dans des secteurs tels que le public, les fonds, les marchés de capitaux, la mobilité, l’énergie et les soins de santé.

Originaire de la Somalie,Hawa Mahamoud est spécialisée en droit bancaire; droit des valeurs mobilières, réglementation des marchés des capitaux et droit des sociétés.

Elle conseille une clientèle locale et internationale notamment les banques, les institutions financières et les entreprises sur l’émission de titres de créance et de capitaux propres, y compris les cotations en bourse, les titrisations, les reconditionnements, les obligations à haut rendement, les produits structurés et dérivés les questions réglementaires connexes,le financement structuré ainsi que le droit bancaire et le droit des sociétés.

Hawa Mahamoud est détentrice d’un LL.M. en fiscalité européenne et internationale et d’un L.L.M en droit bancaire et financier européen de l’université de Luxembourg. En outre,elle est titulaire d’un certificat de droit international privé, délivré par l’Académie de droit international de la Haye.

Membre du Barreau de Luxembourg depuis 2016, en tant qu’avocate à la Cour,Hawa Mahamoud parle couramment le Somali, le français et l’anglais. Bien plus,Hawa Mahamoud est membre de l’association des auditeurs et anciens auditeurs de l’académie de droit international de la Haye et de l’association Luxembourgeoise des Juristes de droit bancaire (ALJB).

Patrick Ndungidi
Journaliste et Storyteller
https://africanshapers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *